créer son entreprise quand on est salarié

CRÉER SON ENTREPRISE QUAND ON EST SALARIE : FORMATION CREALYZ

Marre de votre job, manque de motivation et une envie de créer ou reprendre une entreprise qui vous tente depuis un petit moment ?

Avant d’arriver au point de rupture, pourquoi ne pas aller au bout de votre projet ? au bout de vos rêves ?

Créer son entreprise quand on est salarié c’est possible.

 

AIDES AUX SALARIÉS CRÉATEURS D’ENTREPRISES

 

Sachez qu’il existe des aides pour que les salariés puissent aller au bout de leur projet :

  • Congés ou temps partiel pour création d’entreprise
  • si vous avez la chance de bénéficier d’un dispositif d’épargne salariale sachez que la création ou la reprise d’entreprise fait partie des cas de déblocage autorisés.

 

CRÉER SON ENTREPRISE QUAND ON EST SALARIÉ : DROITS Á LA FORMATION

 

Mais une des aides les plus utiles quand on souhaite se lancer dans la création de son entreprise c’est la formation professionnelle.

En tant que salarié vous disposez de droits individuels à la formation (DIF) que vous pouvez utiliser en ouvrant un compte personnel de formation CPF : http://www.moncompteformation.gouv.fr/

formation création d'entreprise éligible CPF

 

Se former au métier de chef d’entreprise et vérifier que son projet est réalisable est le moyen le plus sage pour éviter de prendre des risques inutiles.  salariés réussir sa création d’entreprise programme de formation

LA FORMATION RÉUSSIR SA CRÉATION ENTREPRISE CONÇUE POUR LES SALARIÉS

 

En faisant le constat que peu de formations création d’entreprise étaient adaptées au salariés, Créalyz a conçu spécialement pour vous, une formation pour vous lancer sereinement dans l’entrepreneuriat.

La formation est programmée en dehors de vos horaires de travail pour pouvoir travailler sur votre projet en toute discrétion.

La formation réussir sa création d’entreprise est également éligible au CPF pour que vous puissiez bénéficier de vos droits à la formation professionnelle.

L’objectif de cette nouvelle formation de Créalyz, est de vous donner les compétences et la méthodologie nécessaires à la validation de votre projet et au lancement d’une activité pérenne.

 

Pour cela nous aborderons plusieurs domaines indispensables pour créer son entreprise :

Organisation personnelle, étude de marché, stratégie commerciale, choix des statuts juridiques, prévisionnel financier, recherche de financements etc.

Le programme complet de cette formation est disponible dans ce document pdf : salariés réussir sa création d’entreprise programme de formation

 

LES MODALITÉS ORGANISATIONNELLES

 

La formation réussir sa création d’entreprise est composée d’une formation collective pour profiter d’une dynamique de groupe et d’une formation individuelle pour des moments personnalisés sur les spécificités des projets de chacun.

Les collectifs sont prévus les Samedis  7, 14, 21 et 28 Octobre 2017 dans le Gard à Alès ou Nîmes de 9h  à 12h30.

Les formations individuelles quant à elles sont de 2 demi-journées et seront programmées en fonction de vos disponibilités. (Nous recevons le soir en semaine et le samedi)

Ce n’est pas vous qui vous adaptez à la formation, mais la formation qui s’adapte à vous.

En ce qui concerne la demande de prise en charge financière de cette formation, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour un entretien préalable sans engagement.

Pour cette première session le nombre de places est limité à 15 personnes. Il est donc conseillé de s’inscrire à l’avance.

Vous pouvez nous contacter au Tél 04 66 54 80 78 ou contact@crealyz-entrepreneur.fr

Vous pouvez aussi vous inscrire ou faire une demande de renseignements directement en ligne en cliquant sur le lien ci dessous :

Inscription ou demande de renseignements en ligne : formation réussir sa création d’entreprise.

Au plaisir de vous conseiller,

créer son entreprise quand on est salarié

Graphisme de l'affiche : (c) cacodesign

Laisser votre commentaire