1. Champ d’application des Conditions Générales d’Utilisation

Les présentes conditions générales s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des services proposés par la société CREALYZ, par le biais du site www.crealyz-entrepreneur.fr dont le siège social se situe 54 C Chemin de la Massippe – 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX Les présentes Conditions Générales d’Utilisation s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions générales d’utilisation.

Les Conditions Générales d’Utilisation sont accessibles à tout moment à partir du site internet www.crealyz-entrepreneur.fr

2. Règles d’utilisation des services Créalyz

Allo Entrepreneur

Un service de réponse rapide est proposé par le site Créalyz-entrepreneur à ses internautes. Ce service est réservé aux demandes de professionnels (créateurs, entrepreneurs, dirigeants d’entreprise immatriculés en France, et ayant une demande concernant le domaine de l’entreprise ou toute question sur leur activité d’entrepreneur). Dans ce cadre, CREALYZ s’engage à répondre à toute demande émise sur le site par le biais d’un formulaire, et ce dans un délais de 24h, pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 8h à 18h) et hors jours fériés.

La réponse apportée à l’internaute peut se faire par le moyen d’un envoi d’email ou d’un appel téléphonique, selon la demande émise.

Dans le cadre de ce service, CREALYZ s’engage à apporter une première réponse à la demande faite par l’internaute. En ce sens, CREALYZ n’est pas tenue d’apporter une solution immédiate et complète à la demande faite par l’internaute, CREALYZ ne saurait non plus être tenue responsable dans le cas où l’internaute serait insatisfait de la réponse apportée.

BOUTIQUE EN LIGNE

Prevyz

Les prévisions présentant par nature un caractère incertain, les réalisations différeront, parfois de manière significative des informations prévisionnelles présentées.

3. Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site www.crealyz-entrepreneur.fr (illustrations, textes, libellés, marques, images, vidéos) est la propriété de CREALYZ, de ses cocontractants ou partenaires. Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé que ce soit et sur n’importe quel support est sujette à une autorisation préalable et expresse de CREALYZ SAS.

Toutes les informations, les contenus, sont protégés par les lois françaises et internationales concernant la propriété intellectuelle et le copyright.

CREALYZ SAS ne peut vous donner la permission de copier, afficher ou distribuer tout contenu pour lequel vous ne possédez pas de droits de propriété intellectuelle.

Toute utilisation de ces contenus en fraude des droits détenus par des tiers sur ceux-ci est constitutive du délit de contrefaçon, sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

CREALYZ SAS ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de la violation par un Visiteur du Site de droits détenus par des tiers et perpétrée à raison des activités de ce dernier sur le Site.

CREALYZ  se réserve le droit de supprimer ou modifier les services mis à disposition des Visiteurs ou des Membres de son Site. CREALYZ  ne saurait être tenu d’une quelconque indemnisation en cas de suppression ou de modification de ce(s) service(s).

4. Protection des données personnelles

Le Visiteur s’engage à fournir des informations sincères et exactes. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales. Le traitement de vos informations a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro de récépissé /.

CREALYZ est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Ces données font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 06 janvier 1978, le Visiteur a un droit permanent d’accès et de rectification à toutes les données le concernant. Le Visiteur peut, à n’importe quel moment, faire une demande auprès de CREALYZ afin de savoir quelles sont les informations dont celle-ci dispose sur lui. Le Visiteur peut à tout moment, et sur simple demande, modifier ces données.

CREALYZ, est la seule détentrice des informations vous concernant.

Si vous l’avez accepté, des emails promotionnels (courriers électroniques) vous proposant des nouveautés, des offres promotionnelles… vous seront envoyés. Vous pouvez demander à ne plus recevoir de courriers électroniques de notre part à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques que nous vous adresserons.

5. Délais et modalités de rétractation

En application de l’article L.121-21du Code de la consommation le Client dispose d’un délai de rétraction de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception des produits commandés.

Toutefois, en vertu de l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

 4° De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;

 5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé;

 6° De fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles; »

6. RETRACTATION

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit, dans le délai indiqué ci-avant, adresser à Créalyz, une lettre recommandée avec accusé de réception précisant sa volonté d’user de ce droit ou retourner le formulaire d’exercice du droit de rétractation à l’adresse suivante : Service Client, CREALYZ –  54 C Chemin de la Massippe. Ce formulaire est disponible en téléchargement ici : lettre retractation crealyz

Le Client doit communique à CREALYZ  son intention de se rétracter, à l’adresse mentionnée dans les présentes, dans les quatorze (14) jours de la communication de sa décision de se rétracter.

CREALYZ s’engage à rembourser le Client consommateur dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la lettre recommandée précisant la volonté de rétractation du Client ou du formulaire type.

Le remboursement s’effectue directement sur le compte bancaire du Client, suivant les mêmes modalités que celles utilisées pour procéder au paiement des produits en cause.

Laisser votre commentaire