Paroles d’entrepreneur : FBHypnose by Fabrice Bernard

Paroles d’entrepreneur : FBHypnose by Fabrice Bernard

Comme vous le savez, tous les mois nous donnons la parole aux entrepreneurs, pour le mois d’octobre c’est Fabrice Bernard, fondateur de FBHypnose qui nous fait l’honneur de partager son art de l’hypnose et sa vision de la création d’entreprise. Depuis 10 ans  il écume les routes de France en tant qu’hypnotiseur et hypnothérapeute et aujourd’hui il vient de créer en association avec sa compagne Pauline Loman une des rares école d’hypnose du sud de la France destinée aux particuliers mais aussi aux entrepreneurs.

Pauline Loman & Fabrice Bernard
Pauline Loman & Fabrice Bernard de FBHypnose
Qu’est-ce qui vous a donné l’envie pour vous lancer dans la création d’entreprise ?

J’ai tout simplement eu envie de travailler dans un domaine qui me passionne. L’hypnose a un sens profond  pour moi et  je sais maintenant pourquoi je me lève le matin.

 
Comment est née cette passion de l’hypnose?

Cela fait partie de ma culture familiale, j’ai été baigné dedans depuis l’enfance, j’ai beaucoup fait de recherches, de rencontres, de lectures, j’ai su cultiver et enrichir ce don ce qui me permet de pouvoir transmettre aujourd’hui mon savoir d’une manière originale et accessible.   FBHypnose

 
 De quelles prestations de FBHypnose êtes-vous le plus fier ?

Je suis très fier de la qualité de nos formations, car elles abordent une hypnose moderne, vous pouvez apprendre l’Auto-Hypnose, l’Hypnose avec inductions rapides et instantanées ainsi que certaines techniques inédites issues entre autre du mentalisme et autres disciplines étonnamment rapides, et plus encore… C’est pour cela que nous avons créé cette école et qu’aujourd’hui nous voulons développer des formations spécifiques au sein des entreprises.

En parlant d’entreprises, en quoi l’hypnose peut-elle être utile pour les entrepreneurs ?

Nous pouvons intervenir lors de colloques ou de réunions d’équipes, en utilisant l’hypnose pour faire des démonstrations en abordant des sujets précis ce qui rend la manifestation plus conviviale et novatrice pour le groupe. Il est également possible d’intervenir en groupes de toutes tailles ou en individuel pour développer la motivation des commerciaux, redonner confiance après une période de crise et nous pouvons aussi nous adapter à presque toutes les demandes.

Pour finir quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise ?

Ne jamais baisser les bras, chaque échec  inévitable vous rapproche de la réussite.

(NDLR nous reprendrons cette citation dans notre galerie)

Nous remercions Fabrice Bernard

Pour le temps qu’il nous a accordé.

Si vous avez envie d’essayer l’Hypnose au sein de votre entreprise vous trouverez toutes les informations nécessaires et leurs coordonnées sur leur site :

http://www.fbhypnose.com

crédit photo : FBHypnose

Laisser votre commentaire